CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole Aide 23

Nouvelle MEMBRE POUR L’ÉQUIPE du CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE Aide23


15 Septembre 2021

Le Centre d’action bénévole Aide23 est heureux et fier d’accueillir une nouvelle employée au sein de l’équipe du personnel, soit Marie-Pierre Trudel en tant que responsable des services aux bénéficiaires.

Résidente de Charlesbourg, mère de deux grands enfants de 13 et 9 ans, Marie-Pierre souhaitait réorienter sa carrière pour se réaliser pleinement en oeuvrant pour une cause qui lui tient à coeur : le bien-être des aînés et des personnes vulnérables. Quelle chance, elle a choisi la mission du CAB AIde23!

Elle cumule une forte expérience au service à la clientèle notamment à la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design et à l’école d’art de l’Université Laval où elle a travaillé pendant 9 ans.

Marie-Pierre est une femme joviale, organisée, soucieuse des autres et qui sait relever des défis. Le climat de travail, la force de l’équipe en place, le défi de bâtir ensemble et le contact avec l’autre sont les raisons pour lesquelles elle a choisi de faire le grand saut: Celui de vivre le communautaire.

Son rôle au sein de notre organisme: Coordonner, optimiser et développer à leur plein potentiel les services aux bénéficiaires (popote roulante, accompagnement-transport, télé-bonjour, dîner-rencontre).

"J’ai hâte de faire équipe avec les bénévoles aux valeurs humaines exceptionnelles du CAB Aide23. J’en ai beaucoup entendu parler! Comptez sur moi, je serai à l’écoute de vos besoins pour qu’ensemble, nous favorisions l’amélioration de la qualité de vie des plus vulnérables."

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues et le meilleur des succès dans la prise en charge de ce nouveau défi.

 

Nouvelle MEMBRE POUR L’ÉQUIPE du CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE Aide23


  Retour